Forteresse de l'armée des Septs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

4 participants

Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Cyrielle_s Lanchello Dim 14 Jan - 1:17

Helsinki avait longuement insister pour qu'elle vienne visité les Sept, voulant tenir ses promesses elle s'y rendit pour qu'il lui fasse visité..La bride de son cheval a la main elle se présenta aux gardes .

Bien le Bonjour, je suis la  Baronne Cyrielle Spiagari Lanchello,  pourriez vous faire savoir au Lieutenant Helsinki que je suis présente je vous prie. Je vous en remercie.

Cyrielle sourit puis attend que l'on vienne l'accueillir.
Cyrielle_s Lanchello
Cyrielle_s Lanchello

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Blanche_Marguerite Dim 14 Jan - 3:27

Les gardes vinrent prévenir Blanche qu'une dame de la noblesse se trouvait à l'entrée de la forteresse. Elle s'y rendit au pas de course, comme à l'habitude. Elle reconnut tout de suite Cyrielle de Sforza Spiagari Lanchello.

Bonjour noble dame, je vous souhaite la bienvenue à la forteresse des Septs. Blanche sourit. Comment puis-je vous aider? Les gardes m'ont dit que vous veniez pour une visite. Une simple visite? Si c'est le cas, le lieutenant Helsinki ne tardera pas.

Blanche s'approche et pose légèrement sa main sur la bride du cheval qu'elle trouvait magnifique.

Laissez-moi votre cheval, je le ferai conduire dans une de nos écuries. Je suppose que vous venez de Bourg, mais si vous avez besoin d'un rafraîchissement ou d'un repas, je peux vous en faire servir un. Par contre, j'ai bien peur qu'on ne mange pas aussi bien ici que dans votre taverne de Bourg ou celle de Chambéry.

Blanche attendit de savoir si la baronne avait besoin de quelque chose avant de faire signe aux gardes d''aller chercher le lieutenant.

_________________
L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Fqd610
Blanche_Marguerite
Blanche_Marguerite

Messages : 546
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Cyrielle_s Lanchello Dim 14 Jan - 16:04

La Baronne se fit accueillir, le visage de la personne ne lui était pas inconnue un sourire puis lui répond.

Bonjour a vous, je vous en remercie pour l'accueil. Je viens voir le Lieutenant Helsinki


Chuchota a l'oreille de son cheval avant de laisser la bride afin de le mettre au écurie " je te reprend rassure toi" Puis au soldat Je vous le confie prenez en soin . Oui en effet je viens de Bourg, c'est gentille à vous mais je n'ai pas vraiment faim ni soif je vous en remercie. Je suis venue voir le Lieutenant.


La Baronne lui sourit respectueusement , elle espérer que ma venu ici rester confidentiel...
Cyrielle_s Lanchello
Cyrielle_s Lanchello

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Blanche_Marguerite Dim 14 Jan - 22:49

Très bien, le lieutenant est prévenu et il ne saurait tarder. J'espère que votre visite sera des plus intéressantes et des plus agréables.

Blanche eut un frisson. Il faisait très froid dehors et elle était enroulée dans une cape qui n'était pas vraiment adaptée à l'hiver. Mais elle ne bougerait pas avant que le lieutenant ne soit arrivé pour accueillir son invitée, hospitalité et bonnes manières obligent.

_________________
L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Fqd610
Blanche_Marguerite
Blanche_Marguerite

Messages : 546
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  helsinki Lun 15 Jan - 21:16

Puisqu'il  était demandé  il alla à la herse , après un échange de paroles avec Blanche.
Il prit la  parole :


Tout d'abord je vous remercie Blanche d'avoir accueilli la mairesse de Bourg

et se tournant vers Cyrielle :

Bonjour et bienvenue  en notre forteresse.
Il se retourna monta quelques escaliers avant d'ouvrir une salle

Veuillez  entrer !

_________________
L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Helsin12
helsinki
helsinki
Lieutenant

Messages : 6575
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Cyrielle_s Lanchello Lun 15 Jan - 23:07

La Baronne vit le Lieutenant faire son arriver, sourire aux lèvres elle le salue comme il se doit.

Bien le Bonjour a vous Lieutenant Helsinki, je vous en remercie de me recevoir.

Se tournant vers le Soldat puis de lui dire. Je vous en remercie pour votre accueil je vous souhaite bonne continuation pour la suite. Je récupère ma monture plus tard

Elle inclina le visage pour la saluer, puis elle suivit le lieutenant dans une autre salle privé.
Cyrielle_s Lanchello
Cyrielle_s Lanchello

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Holymir.Kotromanic Dim 4 Fév - 14:39

Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vus pour la dernière fois et quand il est sorti par cette porte...

Il arrête son cheval et descend lentement...

Il donne à manger au cheval et le caresse lentement...

Il sourit et regarde vers le quartier général de l'armée septa et il sourit et parle doucement....

"Je suis revenu comme je l'avais dit une fois mes missions terminées dans les Balkans"

Il attend qu'un soldat l'accepte et fasse la procédure d'admission dans l'armée...

Elle sourit parce qu'elle est de nouveau à la maison
Holymir.Kotromanic
Holymir.Kotromanic

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Blanche_Marguerite Dim 4 Fév - 15:07

Blanche marchait en se parlant à elle-même sur les remparts, une de ses activités favorites, quand elle vit un cavalier arriver. Il se présentait à la porte dérobée pour les entrées discrètes et les visites confidentielles... cette personne était sans doute connue de l'Armée des Septs, mais Blanche ne le reconnaissait pas. Elle lui fait signe du haut des remparts.

Bonjour, venez me rejoindre là-bas je vous prie!

Elle disparait ensuite et se rend à l'entrée principale au pas de course, pour accueillir le visiteur.

_________________
L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Fqd610
Blanche_Marguerite
Blanche_Marguerite

Messages : 546
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Holymir.Kotromanic Dim 4 Fév - 15:26

Le soldat sourit et regarde les gardes s'approcher

Il enlève son casque et lorsque le garde sort du portail, il sourit, s'incline et salue...

"Je m'appelle Holymir, je viens du beau et lointain pays de Bosnie... J'étais soldat de l'armée Septa... J'ai quitté l'armée pour des missions dans les Balkans, puis je suis revenu dans l'espoir de être à nouveau accepté dans l'armée..."

Lorsqu'il s'est repositionné, il a suivi le garde en suivant la procédure ultérieure.
Holymir.Kotromanic
Holymir.Kotromanic

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki Empty Re: L'arrivée de la Baronne Cyrielle pour une visite pour Helsinki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum